Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Guide végane et végétarien sur Lyon
  • Guide végane et végétarien sur Lyon
  • : Des astuces pour tendre vers le véganisme, d'évènements militants pour agir et sensibiliser à la cause animale et des informations sur les animaux.
  • Contact

Suivez l'actualité !

Recevez les nouvelles du blog en vous inscrivant à la newsletter (ci-dessous après les catégories) ! :)

15 juin 2016 3 15 /06 /juin /2016 13:55

Vous voyagez en France ? Lors de votre pause de midi vous souhaitez manger végétarien ou mieux, végane ?

 

Découvrez sur le site Vegoresto, les restaurants végétariens de votre ville. Mais pas seulement, savez-vous qu'on peut de plus en plus se tourner vers des restaurants traditionnels pour savourer un véritable menu végane ? Sur le site, plus de 300 restaurants à travers la France sont répertoriés.

 

Vous souhaitez des menus véganes dans les restaurants de votre ville ? N'hésitez pas à en parler aux restaurateurs prêts de chez vous. Pensez à leur emmener les solutions pratiques pour cuisiner sans produits laitiers ou encore pour leur faire découvrir les substituts qui remplacent les oeufs.

 

L214 a pensé à tout en proposant sur sa boutique en ligne des cartes à remettre aux restaurateurs. Grâce à vous, le monde de demain se met en place :-)

Restaurants où manger végane à Lyon

Même dans la capitale des quenelles on peut manger végane. Récemment j'ai découvert Against The Grain, un restaurant totalement végane qui a ouvert il y a quelques mois. Le plat du jour était du tofu façon Teriyaki avec des légumes. Un délice. Les mets changent tous les jours : l'occasion où jamais de découvrir l'étendue des possibilités en matière de nourriture végane. Si vous avez un gros appétit, pensez à prendre un des généreux desserts proposés.

Parmi les restaurants non végétariens qui proposent un menu végane il y a La Maison Thaï. Le menu végane est à 22 € et on peut choisir parmi plusieurs plats avec du tofu. Ils sont bons bien qu'il ne faut pas trop craindre les épices pour bien les apprécier.

Par ici pour découvrir les restaurants végétariens et véganes de Lyon.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lyon-végane - dans Restaurants
commenter cet article

commentaires